Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPIBULLE
27 janvier 2010

ma première aquarelle

et oui, c'est ma première aquarelle, Arlette m'a un peu (beaucoup) aidée mais je suis assez fière du résultat ! d'après une carte postale .P1270405

En effet depuis la rentrée en septembre 2009, je me suis inscrite aux cours d'aquarelle donné par Arlette M. de Charvonnex, c'est un petit club mais plein de bonne humeur, de rires; beaucoup d'amitié.

c'est en participant au salon des créations à Charvonnex ce printemps que j'ai fais connaissance de toutes ces dames passionnées de peinture .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah celui-la je l'ai vu en vrai et il est superbe, les couleurs ressortent superbement bien (c'est super français ce que j'écris ....)
Publicité
Archives
SCRAPIBULLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité