Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPIBULLE
27 janvier 2010

Book of me

P1240387P1240381

avec un vieux livre acheté cet été sur la brocante à St Félix, 1€ , j'ai retouché toutes les photos couleur noir et blanc ou sépia , les tampons de Stampin'up, le "book of me" représente une partie de sa vie , j'ai mis mon arrière grand-mère, mes grands-parents , comme je suis aussi une passionnée de généalogie, j'ai la chance d'avoir des photos anciennes .

P1240382

P1240384

P1240385

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe, je suis en train d'essayer aussi mais je n'ai pas de jolies photos très ancienne comme toi, Bravo.<br /> Bonne soirée, Nicole
A
Il est trop beauuuuuu !
Publicité
Archives
SCRAPIBULLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité